Early Eyes Education

Ateliers

ACCUEIL >ATELIERS

Bienvenue dans nos "ateliers", une expérience d'apprentissage unique conçue pour nourrir la créativité et améliorer les compétences en programmation. Nous cultivons une dynamique qui encourage la curiosité et la résolution de problèmes.

Programmes

Atelier Scratch

Plongez votre enfant dans le monde coloré et interactif de Scratch ! Conçu pour éveiller la curiosité et stimuler la créativité, cet atelier permettra à votre enfant de concevoir ses propres tories, jeux et animations. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à coder et Scratch est l'outil parfait pour les débutants.
Plongez dans le monde passionnant du développement Web avec notre atelier HTML/CSS. Vos enfants apprendront les bases de la création de sites Web attrayants et interactifs à l'aide de langages tels que HTML, CSS et JavaScript. Ils apprendront à utiliser HTML pour structurer leur contenu, CSS pour le styliser et JavaScript pour ajouter des fonctionnalités dynamiques.

Avec sa syntaxe claire et concise, Python est l'outil idéal pour introduire des concepts de programmation avancés. Dans cet atelier, votre enfant apprendra à résoudre des problèmes de logique, à créer des applications simples et à se familiariser avec les bases de la programmation.

Concours

Algorea, le grand concours organisé par France-ioi, vise à encourager les jeunes Français et Françaises à développer des compétences en programmation et en algorithmique. Ouvert à tous, le concours a attiré plus de 220 000 étudiants lors de son édition 2022. Joignez-vous à nous pour préparer vos enfants à cette compétition stimulante et enrichissante!

Développée par le ministère français de l'Éducation nationale, la vertification PIX mesure les capacités dans des domaines tels que la recherche d'informations, la communication, la création de contenu et la protection des données. Chez Early Eyes Education, nous nous occupons non seulement de l'ensemble du processus d'inscription de vos enfants, mais nous les préparons également à réussir et à obtenir cette certification, leur offrant ainsi la possibilité de développer leurs compétences numériques et de se démarquer.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com
Retour en haut

Early Eyes Education

Workshops

HOME > WORKSHOPS

Welcome to our “Workshops” section, where each learning experience is uniquely designed to nurture creativity and enhance programming skills. So, are you ready to take your kids on a captivating coding adventure ? 

Programs

Immerse your child in the colorful and interactive world of Scratch! Designed to arouse curiosity and stimulate creativity, this workshop will allow your child to design their own tories, games and animations. It’s never too early to start coding, and Scratch is the perfect tool for beginners.
Dive into the exciting world of web development with our HTML/CSS workshop. Your children will learn the basics of creating attractive, interactive websites using languages such as HTML, CSS, and JavaScript. They will learn to use HTML to structure their content, CSS to style it, and JavaScript to add dynamic functionality.

With its clear and concise syntax, Python is the ideal tool for introducing advanced programming concepts. In this workshop, your child will  learn how to solve logic problems, create simple applications and become familiar with the fundamentals of programming

Tests

Algorea, the major competition organised by France-ioi, aims to encourage young French men and women to develop the programming and algorithmic skills. Open to all, the competition attracted more than 220,000 students in its 2022 edition. Join us in preparing your children for this stimulating and rewarding competition!

Developed by the French Ministry of National Education, the PIX vertification measures abilities in areas such as information search, communication, content creation, and data protection. At Early Eyes Education, we not only take care of the entire  registration process for your children but also prepare them to succeed and obtain this certification, providing them with the opportunity to develop their digital skills and stand out.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com
Scroll to Top